Entretien avec Magali Payen

Casting Magali Payen
lumalive.label.magnoliaepisode 4c13db65-94c1-4f93-9424-2f01890bc481
Année 1583017200

Luma Days #4 s’associe à la 1ère édition du festival Agir pour le vivant

Luma Days s’est associé à Agir pour le Vivant dans le cadre des déjeuners-dialogues qui ont eu lieu pendant la semaine du festival du 24 au 30 août 2020 au Nord Pinus, hôtel mythique de la ville d’Arles. À cette occasion les invités du festival ont été conviés à participer à une série d’entretiens autour des questions de transition, de crise de l’imagination, de nouvelle géographie et de responsabilité.
Magali Payen, experte en mobilisation citoyenne, nous partage l’histoire et l’engagement de son mouvement pour le climat On est prêt ! porté par une centaine de créateurs web dans le but de sensibiliser, changer, repenser nos modes de consommation pour un avenir durable.

Après des études à l’ESCP EAP et à HEC Paris, Magali Payen s’oriente vers la production cinéma. Elle travaille avec le prix Nobel de la paix Muhammad Yunus sur un projet de biographie avant d’intégrer Canal +. Elle y travaille en finance et st ratégie pour le département Cinéma, participe au développement de Studiocanal en Chine et au développement de Canal OTT, et est chargée de l’intégration de Studio Bagel au sein du groupe. Elle travaille enfin au sein de Canal + Régie avant de rejoindre Olivier Courson sur la création d’un studio de cinéma européen.
Elle met aujourd’hui son expérience et son réseau au service de la SAS Imagine 2050 et de l’association On est prêt ! pour lesquelles elle souhaite développer du contenu inspirant et impactant.
Elle a lancé récemment la campagne On est prêt ! avec une centaine de créateurs prêts à s’engager pour le climat. Elle est également premier soutien et co-productrice de la vidéo de diffusion de la pétition “L’Affaire du Siècle”.

 

Liens :

Tags Associés

2020

Rechercher

Panier

s’identifier

Vous avez déjà un code d'accès ?
Cliquez-ici pour l'utiliser

Veuillez indiquer votre adresse e-mail ci-dessous.